Hello !
J'archive par Hubic les données de mon PC, la synchro se faisant toutes les 5 minutes. Et toutes les 5 minutes, j'ai un avis "fenêtre" et "ding-dong" exaspérant, pour me dire que mes vidéos et images ne sont pas synchonisées (conformément à ce que je souhaite, d'ailleurs) avec un avis par entité !
Quelqu'un saurait-il me dire comment supprimer ces avis ?
Chistophe