Bonjour,
Je cherche un moyen rapide pour supprimer les mails dans l'environnement Outlook sur OVH.
Ma boite est bientôt pleine et je ne vois pas comment les supprimer si ce n'est presque un par un !
Merci,
David
Bonjour,
Je cherche un moyen rapide pour supprimer les mails dans l'environnement Outlook sur OVH.
Ma boite est bientôt pleine et je ne vois pas comment les supprimer si ce n'est presque un par un !
Merci,
David