Bonjour
Je souhaite supprimer le stockage de mes courriels sur le serveur de mail d'OVH.
Je l'ai choisi quand j'ai configuré le compte de messagerie mais, recevant trop d'emails, mon quota m'oblige a détruire des années et je ne veux plus m'embêter à retourner sur roundcube régulièrement pour les mettre a la corbeille puis la vider, 200 par 200 maxi.
Sauriez vous me communiquer la marche à suivre pour trouver l'interface à modifier ?
le service client m'a répondu mais ce qui m'est indiqué ne colle pas avec ce que l'ecran m'affiche. Help !
retourner sur roundcube
Bonjour,
Utilisez un vrai logiciel de mail, connecté en IMAP sur votre boîte, vous pourrez faire toutes les copies que vous voulez sur votre disque dur local, ou effacer ce que vous voulez en 3 clics, triés par date ou par taille du plus gros au plus petit par exemple.
Je vous conseille Thunderbird, qui est gratuit, grâce à la communauté open-source.
N'oubliez pas de vider la corbeille après avoir effacé.