Supprimer les messages des éléments supprimés

Bonjour,

J'ai des messages d'alerte de boite aux lettres saturée. Mais lorsque je vais sur le webmail OVH tous les dossiers sont vides. Dans mes paramètres Mail sous osx la case "supprimer immédiatement du serveur" après réception est bien coché. Seule la fenêtre "récupérer les éléments supprimés" affiche mes messages supprimés (dans le menu "éléments supprimés".
Première question, comment puis-je supprimer ces messages stockés dans l'interface " récupérer les éléments supprimés" en 1 seule fois. Parce que là il faut les sélectionner un par un… ce qui est surréaliste !
Deuxième question, pourquoi mon interface client OVH continue à afficher ma boite aux lettres saturée ? Y a-t-il un autre endroit où l'on peut vider les messages du serveur ?

Merci par avance


Dans mes paramètres Mail sous osx la case "supprimer immédiatement du serveur" après réception est bien coché


Dans Mail OS/X, vous n'auriez pas un clic droit ou un menu pour vider la poubelle ?

Mes boites se vident automatiquement lorsque je quitte Mail.
Du coup la poubelle est toujours vide. Et dans les prefs j'ai coché "supprimer le message du serveur" une fois qu'il est rapatrié dans mail.
J'ai réinitialiser ce compte mail directement sur l'interface OVH :frowning:
Du coup mon quota est revenu à zéro mais je risque de retrouver le problème à un moment ou un autre…


Du coup mon quota est revenu à zéro


Dites-moi, vous travaillez avec POP3 ou IMAP ?

Bonjour,
J'ai le même problème, à savoir que même si le dossier "éléments supprimés" est vide dans le webmail OVH, les mails supprimés sont toujours stockés sur le serveur et saturent mon espace disponible.
Comment les supprimer définitivement ? Je ne trouve pas de solution malgré mes nombreuses recherches.
Mon compte semble configurer en IMPA (je ne m'y connais pas trop mais j'ai vu cette info).
Merci d'avance pour votre aide.