Bonjour tout le monde,
Je me permets d'écrire sur ce forum pour une question bien précise que je n'ose pas prendre sans savoir les conséquences de mes actes:
Je souhaiterais supprimer mon MX PLAN 1000 que je n'utilise plus suite à un nouveau service que j'utilise, le service EXCHANGE. Le problème étant que je ne sais pas quelles sont les conséquences de cette suppression. Y aurait-il un impact sur mon nom de domaine?
Merci de votre réponse & bonne soirée,
Laura
pourquoi le supprimer?
j'imagine qu'il est attaché à un hébergement, dans ce cas tu ne pourrais pas le faire, il existera le temps que l'hébergement existe
tu pourrais payer pour le rendre indépendant pour le supprimer…
même avec un exchange, tu peux t'en servir pour d'autres comptes mail
Merci de votre réponse !
Je souhaiterais le supprimer étant donné que je n'arrive pas à supprimer les listes de discussion dans le MX PLAN 1000 ce qui cause un doublon dans mes listes de discussion dans Exchange. J'ai déjà envoyé un ticket à ce sujet mais je n'ai eu aucune réponse. La seule alternative qui s'offrait à moi était de supprimer donc ce MX PLAN 1000 pour résoudre moi-même le problème.
Voyez-vous une autre alternative?
Merci d'avance de votre réponse,
Laura
supprimer un MXPLan est un mission difficile chez Ovh
> MX PLAN 1000 ce qui cause un doublon dans mes listes de discussion dans Exchange
concernant une mail liste, je ne suis pas compétent pour aller plus loin… utiliser un tiers professionnel spécialisé?
car exchange au départ d'Ovh je ne vois pas l'intérêt pour ça