Supprimer une redirection 302

Bonjour,

J'ai un souci de redirection 302 que je n'arrive pas à résoudre.

J'ai crée un site pour ma femme qui devrait être disponible ici : "https://www.dipole-conseil.com/"

Lors de l'installation du wordpress + thème, j'avais simplement coché la case "empêcher les moteurs de crawler mon site" et configuré la page d'accueil (dans Réglages / Lecture de l'admin WP) sur la page d'attente (slug = comingsoon) livrée avec mon thème Consultancy de VamTam afin de pouvoir créer mes pages tranquillement.
Tout s'est bien passé jusqu'à ce matin, où j'ai voulu mettre le site en ligne (ou plus précisément, remplacer la page "comingsoon" par la vraie homepage). J'ai donc remplacé la page d'accueil par la bonne home page dans Wordpress et hop.
Sauf que je me suis aperçu en utilisant un autre navigateur que celui habituel que j'avais une redirection permanente sur la page comingsoon de toutes les URLs de mon site dès lors que je n'étais pas connecté à l'admin de Wordpress. Je ne m'en étais jamais rendu compte car j'étais toujours en mode connecté jusqu'à présent.

Avec l'aide d'une amie, j'ai pu m'apercevoir qu'il s'agissait d'une redirection 302. Notez que je n'ai jamais configuré cette redirection à aucun moment, du coup je ne sais ni d'où elle vient, ni ce qui a pu la causer.

Je cherche depuis à la supprimer pour enfin faire pointer mon URL www.dipole-conseil.com sur la bonne page du site.

J'ai déjà essayé plusieurs solutions trouvée ici et là :
- désactiver mes plugins (sans succès)
- modifier mon htaccess pour le mettre 100% d'origine (sans succès)
- vérifier l'adresse Web de Wordpress et l'adresse Web du site dans Réglages généraux de l'admin WP : les deux sont bien configurés sur la bonne URL
- vérifier dans PhpMyAdmin / wp-options que les éléments au-dessus étaient correctement configurés : les deux lignes sont bien configurées sur la bonne URL
- vérifier les éléments du manager OVH (rien vu de bizarre)

Voila ce que j'ai dans Nom de domaine / redirection :
https://nimb.ws/dBpjKY

Voila ce que j'ai dans ZoneDNS :
https://nimb.ws/6wCTi8

=> je n'ai rien trouvé de bizarre mais surtout rien qui ne fait mention de cette redirection…

Mon htaccess actuel est :

>
> RewriteEngine On
> RewriteRule .* - [E=HTTP_AUTHORIZATION:%{HTTP:Authorization}]
> RewriteBase /
> RewriteRule ^index.php$ - [L]
> RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f
> RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-d
> RewriteRule . /index.php [L]
>

et j'ai testé de le remplacer par celui-ci, sans succès (la ligne RewriteRule .* - [E=HTTP_AUTHORIZATION:%{HTTP:Authorization}] supprimée) :

>
> RewriteEngine On
> RewriteBase /
> RewriteRule ^index.php$ - [L]
> RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f
> RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-d
> RewriteRule . /index.php [L]
>

En revanche, quand je désactive le thème pour mettre le thème par défaut, la bonne page se charge !

J'avais déjà contacté l'auteur du thème en lui demandant s'il y avait un fonctionnement spécifique associée à la page comingsoon (style un mode maintenance) mais selon eux, c'est au niveau de l'hébergeur qu'il fallait voir. J'ai relancé mais j'attends un retour. J'ai contacté en parallèle OVH mais sans grand espoir de retour.
Je ne sais plus quoi faire, j'ai épuisé mes compétences…

Avez-vous une idée ?

Après de longues heures de recherche, j'ai trouvé : il existe un mode maintenance caché dans les options de personnalisation de Wordpress…