Suspension du service malgré le paiement

Bonjour, le chat est fermé, le téléphone absent et le mail de support ne répond pas mais a suspendu le service d'hébergement après que je lui ai communiqué l'ordre de virement passé. C'est très handicapant d'avoir aucune marge de manoeuvre. Quelqu'un sait s'il y a au moins une personne qui travaille aujourd'hui chez OVH? Je ne vois comme recours que re payer une deuxième fois avec une CB mais je vois que dans ce cas c'est l'enfer pour se faire rembourser le virement… Avez-vous une solution?
(…Comment une entreprise peut-elle être si peu fiable avec ses clients?)

Bonjour @DanielG32

Appeler le SAV OVH au 09 72 10 10 07.
Plutôt entre 8h et 9h le matin il y a moins d'attente.

Merci, j'ai essayé en début d'après-midi mais le message enregistré dit qu'il y a tellement d'attente qu'ils me dirigeaient d'emblée vers une autre solution, par mail (sans réponse), livechat (fermé aujourd'hui), ou ticket (ouvert mais toujours sans réponse au bout de 2 heures..).
Merci quand même.

Merci, j'ai essayé en début d'après-midi mais le message enregistré dit qu'il y a tellement d'attente ...

D'où : Plutôt entre **8h et 9h** le matin il y a moins d'attente.

Bon finalement j'ai laissé sonner un long moment et j'ai enfin eu quelqu'un. Pas d'autre option que de repasser à la caisse avec une CB, ce qui a rebranché le système au bout de 5 minutes. On m'a assuré que je pourrai facilement récupérer les sous déjà virés ou bien les laisser en avoir sur le compte…