Chers Vous,
Nous sommes confrontés à un problème :
Comment faire fonctionner SVG sur PHP?
Où ça bug?
Ce qui est étrange c'est que ça fonctionne sur le serveur local mais pas sur le serveur ovh.
Le message d'erreur 500 ne dit rien de plus, pas de détail!
On veut inclure notre SVG dans une balise HTML telle que div ou span. Et l'idée c'est de pouvoir ajouter des balises a de html sur les balises texte et tspan de SVG.
Auriez vous des pistes s'il vous plaît ?
Tony
Bonjour,
Serait il possible d'avoir la brique de code afin d'y jeter un coup d'oeil (a temps perdu) ?
Et le log erreur PHP stp.
Bonsoir,
Le code est
Test.php
svg {
width:60%;
}
@media screen and (max-width: 800px) {
svg {
width:95%;
}
}
http://www.w3.org/2000/svg" viewBox="0 0 439.04 308.87" style="margin:auto;
cadransocial.org Moment
Hello par ici,
Sur les hébergement web cloud (hébergements mutualisés) cela ne fonctionnera pas puisqu'il faut modifier le fichier config .ini d'apache pour décommenter la ligne responsable de la prise en charge des .svg
`AddType image/svg+xml svg svgz`
Certains préconisent de passer éventuellement cette ligne dans un fichier .htaccess mais cela ne fonctionne pas, idem, le support ovh m'a demandé d'essayer d'ajouter cette ligne dans un fichier créé dans www .user.ini et d'y mettre ma ligne, mais cela ne fonctionne pas non plus.
Etant un serveur mutualisé, ils ne peuvent modifier la config du fichier ou alors passer sur un hébergement de type vps.
Voilà voilà.
Auuuuuuutant pour mo icela fonctionne, j'ai juste oublié une ligne.
Bref !
Je corrige donc mes propos :
Dans ton .htaccess situé dans ton répertoire cible (www) ou autre selon ta config,
Tu rajoutes ceci :
AddType image/svg+xml svg svgz
AddEncoding gzip svgz
Voilà voilà !