Bonjour
Lorsque j'appelle avec un numéro ne figurant pas sur la liste blanche, je ne passe ni à l'étape suivante ni aux actions si condition non vérifiée
Sur le site d'aide OVH, il est bien précisé que lorsque les conditions de l'étape 1 ne sont pas respectées, l'appel passera à l'étape 2 (lorsqu'il n'y a pas conditions non vérifiées sur l'étape 1).
Dans mon cas concret, l'appel aboutit à ce message "Le destinataire ne désire pas recevoir ce type d'appel".
Comment résoudre ce problème ?
Dans l'attente de vous lire,
Bien cordialement
Bonjour @SebastienU1,
Il serait préférable d'ouvrir une demande d'assistance depuis votre espace client afin qu'une analyse de votre situation puisse être effectuée par les équipes concernées.
https://www.ovh.com/manager/#/dedicated/support/tickets/new
^FabL
Je rencontre le même problème.
Avez-vous trouvé une solution ?
Après plusieurs échanges avec l'assistance OVH, il m'a été confirmé que le comportement conditionnel espéré n'est pas fonctionnel pour les listes blanches et noires ! La situation est donc « normale » et, en l'état actuel, nous ne pouvons pas espérer mieux.
Le comportement conditionnel n'est effectif que pour les conditions horaires.
Vu ce qui précède, l'intérêt des listes blanches et noires au sein du SVI ou du CCS est très limité. Quelqu'un l'utilise-t-il ? J'aimerais en connaître un exemple d'usage. (Ajouter des exceptions spécifiques aux alias (numéros) aux listes déjà existantes au niveau du filtrage de la ligne ?