Svi interactif et faire sonner tous les téléphones si pas de choix

Bonjour,
J’ai mis en place un svi avec choix du destinataire via 1,2 ou 3… et redirection sur répondeur si pas de choix au bout de 30s.
Je voudrais faire que si aucun choix fait par l’appelant sur le svi cela sonne sur toutes les lignes d’abord (pendant 30s par exemple) avant de renvoyer sur le répondeur, et ça je n’ai pas trouvé (j’ai réussi juste vers une une ligne mais pas toutes en même temps.)
Auriez-vous vous une idée pour faire cela?
Merci d’avance

Bonjour @PaulineL15

Le mode Serveur Vocal interactif ne vous permet pas de rajouter des files d'attente. Vous devez d'abord modifier la configuration de votre numéro en mode Contact Center Solution.

Pour ce faire:

* Rendez-vous sur votre SDA
* Cliquez sur l'onglet "Configuration", puis "Changer de configuration"
* Cliquez sur "Passer en mode expert", puis sur "Contact Center Solution" et enfin sur "Paramétrer"

Pour la configuration de votre scénario:

* Créer votre liste d'agents puis ajouter une file d'appels avec pour options (Stratégie: Tous en même temps, Temps d'attente maximum dans la file: 30, Annonce sur débordement: aucun, Suivre les renvois d'appels: Non)
* Prenez soin de rajouter vos agents dans votre file d'appel
* Ajouter un menu interactif avec vos 3 choix (Transfère d'appel ou Fil d'appels)

* Sur la configuration du CCS, ajouter une étape qui fera dans l'ordre:
* Lancer un menu interactif (Menu)
* Faire sonner les membres de la file (Tous)
* Envoyé sur le répondeur (Ligne de votre répondeur)

En cas de besoins, n'hésitez pas à nous contacter.

Bonsoir et merci beaucoup, effectivement ça marche comme souhaité.
Juste une autre question du coup, je n’arrive pas à trouver l’option pour la durée du message du svi dans cette configuration.
En mode simple j’avais trouvé mais là non donc j’ai un blanc de 20s à la fin du svi…
S’il y a une option pour cela je suis preneur.
Sinon quoi qu’il arrive, merci pour cette explication détaillée

Bonjour @PaulineL15,

La durée du message est celui du fichier en question. Il n'y a pas de possibilité à notre connaissance de configurer le timeout du svi pour passer à l'action suivante.

Bien à vous.

Après vérification, nous vous confirmons qu'il n'est pas possible de régler le délai d'un menu interactif que ce soit en SVI ou CCS.

Comment avez-vous fait pour configurer cela en mode SVI ?
Avez-vous utiliser l'option "Timeout de transfert d'appel (en s.)" ?
Pouvons nous avoir une capture d'écran ?