Bonjour
J'ai un email avec un compte Pro.
J'ai installé outlook sur un nouvel ordinateur, puis j'ai ajouté le compte selon le tuto OVH.
Les emails entrent et sortent correctement, seulement je n'ai pas les dossiers que j'ai crée dans l'interface web.
Je ne trouve pas la solution pour les avoir aussi sur le client outlook sur mon ordinateur.
Merci pour votre aide.
Francois
