Synchronisation Active Directory (AD)

Bonjour,

Nous implémentons une nouvelle fonctionnalité liée à nos produits Microsoft Exchange :

La Synchronisation Active Directory (AD).

Cette fonction vous permet de faire correspondre votre AD local vers l'AD OVH (displayname, mot de passe…).

Nous recherchons des testeurs pour nous aider à améliorer cette fonctionnalité.

Durant la phase bêta, la synchronisation Active Directory sera gratuite et uniquement disponible pour les offres Private Exchange 2013/2016.

Vous souhaitez participer ?
Répondez en message privé afin d'indiquer votre référence de service.

Cordialement,
L'équipe Microsoft OVH

Bonjour,
Avez-vous un update sur cette nouvelle feature ?
Merci beaucoup

Bonjour

Comment vous envoyer un message privé pour participer car j'"avais fait une demande et je n'ai toujours aucun retour

Cordialement

Bonjour @PierreD2

Je te confirme, c'est en cours de notre côté.
Je n'ai hélas pas d'ETA à te confirmer pour le moment.

Cordialement
Guillaume F.

Bonjour @DominiqueY

Tu peux m'envoyer un message privé depuis mon profil avec tes infos pour vérifier en interne.
Sinon, si tu as un ticket, tu peux me confirmer le numéro pour le suivi.



Cordialement
Guillaume F.

Bonjour
Nous implementons en ce moment même un exchange private chez vous et nous serions intéressés pour tester votre outil. Comment faire ? Merci

Bonjour @BenjaminR2

Peux-tu me confirmer la référence de ton private en message privé pour faire le suivi de ta demande.

Cordialement
Guillaume F.

Je n'arrive pas à trouver où répondre en privé… comment faire ?
Merci

@GuillaumeF
test mp !

@BenjaminR2

Les messages privés sont sur la page de profile.
Mais ne t'embête pas, je viens de t'en envoyer un.

J'attends ton retour.

Cordialement
Guillaume F.

Bonjour Guillaume,
Je suis également intéressé par l'outil, mais je n'arrive pas à trouver comment t'envoyer un message privé :grinning:.
Cordialement

Bonjour,

Je suis intéressé

Cordialement
David

Bonjour,

Avez vous un ETA désormais ? Le descriptif de vos offres en private et hosted exchange signalent que la fonctionnalité est dispo "AD Sync". Avez vous un guide de mise en service de cette fonctionnalité ?

Cdlt

Bonjour, Est-ce que cette fonctionnalité a été mise en place ? Je vois dans la Newsletter de Novembre qu'elle semble encore à l'étude, mais avez-vous de la visibilité sur la date de mise à disposition ?
Merci
Cordialement

Bonjour,
De même ici, avez-vous un guide pour mettre en place l'AD sync ?

Cordialement,

Bonjour,
La fonction est actuellement en version beta sur le Private Exchange. Si vous souhaitez y participer merci de m'envoyer votre compte Private Exchange en message.
Cdlt, ThT

Bonjour @GuillaumeF

Je souhaiterai participer à la beta et n'arrive pas a vous envoyer de message privé.

Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre ?

Merci d'avance,

Bonjour,
Je suis intéressé pour participer à la béta de l'AD Sync.
Merci pour votre retour,
Christophe O.

[quote="Nico-L, post:1, topic:1391, full:true"]
Bonjour,

Nous implémentons une nouvelle fonctionnalité liée à nos produits Microsoft Exchange :

**La Synchronisation Active Directory (AD)**.

Cette fonction vous permet de faire correspondre votre AD local vers l'AD OVH (displayname, mot de passe...).

Nous recherchons des testeurs pour nous aider à améliorer cette fonctionnalité.

Durant la phase bêta, la synchronisation Active Directory sera gratuite et uniquement disponible pour les offres **Private Exchange 2013/2016**.

Vous souhaitez participer ?
Répondez en message privé afin d'indiquer votre référence de service.

Cordialement,
L'équipe Microsoft OVH


Bonjour, nous souhaitons participer,

Cordialement,
[/quote]

Bonjour

nous souhaitons accéder à ADSYNC pour notre private-am1768-2

avec nos remerciements
Michel