Synchronisation adresse mail OVH avec Google Agenda

Bonjour à tous,

J'ai configuré mon adresse mail sur l'interface en ligne de gmail en suivant le guide suivant : https://docs.ovh.com/fr/emails/mail-mutualise-guide-configuration-dun-e-mail-mutualise-ovh-sur-linterface-de-gmail/
Cela fonctionne, mais j'ai une problématique : les invitations Google agenda à @mondomaine.fr sont bien reçues par mail mais elles ne s'affichent pas dans mon agenda @gmail.com une fois que je les ai acceptées. Que puis-je ou qu'est-ce que je n'ai pas fait ? Merci par avance

Je viens d'expérimenter ce problème, je réponds (tardivement) ici si jamais cela peut aider d'autres personnes :

Se rendre dans son Google Agenda, cliquer sur les 3 points (options) de l'agenda concerné dans le menu de gauche > Paramètres et partage.

Dans le menu situé à gauche cliquer sur le volet "Autres notifications" puis cocher la case
"Autoriser les réponses aux invitations transférées via des adresses e-mail secondaires".

L'acceptation d'événements sur le mail lié à votre domaine OVH devrait ensuite apparaître correctement dans votre Google Agenda (attention cela n'est pas rétroactif, il faut accepter à nouveau les événements concernés).