Bonjour, je poste ce message car même après recherches je n'ai pas trouvé la solution.
J'ai un email créé sous mon compte OVH, celui-ci est enregistré sur différents appareils (PC, iPhone etc).
La boite de réception se synchronise sans souci, c'est à dire que quel que soit l'appareil, je retrouve bien les nouveau messages.
Par contre, lorsque j'envoie un message, celui-ci s'enregistre uniquement sur l'appareil sur lequel il est tapé. Il ne se recopie pas automatiquement sur tous les autres appareils dans l'onglet "Messages envoyés". C'est un réel problème et je ne trouve pas la solution !!! merci d'avance
Il ne se recopie pas automatiquement sur tous les autres appareils dans l'onglet "Messages envoyés"
Bonjour,
Vous êtes en IMAP ?
Par exemple sur un PC avec Thunderbird, voyez comment vous choisissez le dossier où ranger les éléments envoyés.
Il faut que tout concorde et que ce ne soit pas des dossiers locaux à votre PC, Mac, ou téléphone.
Vérifiez avec le webmail accédé depuis un navigateur configuré avec l'anglais comme langue préférée.
merci, j'ai mis en Imap on dirait que c'est ok :-)))))
j'ai mis en Imap
ah oui, en POP3 c'est juste impossible.
POP3 c'est comme votre la boîte aux lettres de votre maison:
- ça sert juste à recevoir
- on récupère le courrier et on vide la boîte
Donc pas de dossiers, pas de classement, pas de synchro entre différents appareils, et pas de dossier "messages envoyés".