Bonjour,
Depuis mon passage à mail pro j'ai un souci de synchronisation des mail envoyés.
Je peux envoyer des mails depuis mon iphone, idem depuis le webmail.
Mais le mail envoyé dans l'un n'apparait pas dans l'autre et vice versa.
Merci pour votre aide
Mais le mail envoyé dans l'un n'apparait pas dans l'autre et vice versa.
Dans chaque appareil/webmail on peut dire dans quel dossier on doit déposer les mails envoyés.
S'ils ne sont pas d'accord, les mails envoyés seront à deux endroits différents du serveur, voire même dans un dossier local de cet appareil , dossier local qui n'est pas synchronisé sur le serveur.
merci pour votre réponse.
j'ai trié mes dossiers sur mon webmail (j'avais plusieurs dossiers sent, sent item, messages envoyés,…)
je pense que l'iphone ne s'y retrouvait pas
maintenant je n'ai qu'un dossier Sent Item sur le webmail et pourtant ça ne synchronise toujours pas…
sur l'iphone, je suis allé dans réglages avancés du compte mail, messages envoyés, et j'ai cocher serveur/sent item
et pourtant ça ne fonctionne toujours pas.
Une idée
Bonsoir,
J'ai résolu mon problème.
Merci de m'avoir aiguiller sur la bonne piste.
Après avoir trié et supprimé les dossiers inutiles sur mon webmail, j'ai supprimé et réinstallé mon compte mail sur l'iphone.
Tout refonctionne correctement.
Si ça peu aider d'autres personnes…