Tache de création "certificat SSL" bloquée depuis 4 jour

Bonjour,

J'attends depuis 4 jours l'annulation de la tache de création de mon certificat SLL qui est bloquée, et rien ne se passe. Je n'arrive pas à vous joindre et je n'ai aucune réponse à mon ticket. J'ai besoin de débloquer cette tache pour passer le site de mon client en https. Pouvez-vous m'aider ? Me dire s'il existe un moyen d'annuler cette tache ?
Merci beaucoup pour votre aide.

ici ce n'est pas le support

> 'il existe un moyen d'annuler cette tache ?

non, contacter le support
+33.972101007
ou 1007 en France

si tu indiquais le domaine, on pourrait peut-être voir un défaut dans la zone DNS

Merci pour ton retour rapide Kyodev,

Tu es ultra réactif et compétent, bravo. Le domaine est linstantdetre.com. J'ai essayé d'appeler le support mais ne me répond pas après 1h d'attente. Peux-tu faire quelque chose pour moi?

Je précise que c'est un NDD de chez Gandi.

il y a une erreur pour le sous-domaine **www**:<br />&#96;&#96;&#96;text<br />dig &#43;nocmd &#43;noall &#43;answer www.linstantdetre.com A &#64;ns1.gandi.net<br />  www.linstantdetre.com.  10800  IN  CNAME  linstantdetre.com.linstantdetre.com.<br />&#96;&#96;&#96;<br /><br />chez gandi corrige en mettant un &#96;.&#96; final après linstantdetre.com, pour le CNAME sur www<br /><br />----<br /><br />supprime l&#39;entrée AAAA,  ipv6, voir ci-dessous<br /><br />----<br /><br />bug Ovh depuis des mois, au moins depuis fin janvier 2020, toujours pas rectifié, tu as hérité d&#39;Ip en Irlande<br /><br /><br />**IPv6**:  plus simple de le supprimer avec ce bug<br />chez Gandi corrige l&#39;entrée **A**, avec 51.91.236.193 si tu veux une Ip france<br /><br />---<br /><br />si tu as du mal avec le CNAME sur www, tu peux le supprimer et saisir aussi une entrée A avec 51.91.236.193

Alors là, je n'ai qu'une seule chose à dire, BRAVO & MERCI Kyodev.
Je te donne 5 étoiles.

voilà:<br />&#96;&#96;&#96;text<br />dig &#43;nocmd &#43;noall &#43;answer www.linstantdetre.com A &#64;ns1.gandi.net<br />  www.linstantdetre.com.  10800  IN  CNAME  linstantdetre.com.<br />&#96;&#96;&#96;<br />c&#39;est ok<br /><br /><br />maintenant, reste à voir si ton certificat SSL va s&#39;installer<br />en standard, c&#39;est près d&#39;une heure chez Ovh