Tâche planifiée CRON désactivée sur script fonctionnel

Bonjour à la communauté.

J'utilise un petit script pour sauvegarder mes bases de données automatiquement via une tâche planifiée :
// Sauvegarde de la base
$time = date("m-y");
system("mysqldump --host=mysql5-8.perso --user=xxx --password=xxx --all-databases > bdd-".$time.".sql");
exit();
?>

Manuellement il fonctionne parfaitement, s'exécute très rapidement et sauvegarde la base SQL comme spécifié. La taille actuelle du fichier généré est de 1.91 mo donc bien en dessous de la limite de 5 mo indiquée. Il ne tourne pas en boucle non plus.

Malgré tout, le script est systématiquement désactivé dès la première utilisation.
Je ne sais pas comment accéder aux logs de cette tâche.

Voyez-vous un problème particulier dans mon script ?

EDIT
Mon problème n'est toujours pas résolu mais j'ai enfin pu consulter les logs d'erreurs qui renvoient ceci :
[2021-01-27 14:40:01] ## OVH ## START - 2021-01-27 14:40:01.777696 executing: /homez.582/yatacrea/home/yatacrea/www/scripts/save-pro.php
[2021-01-27 14:40:01] ## OVH ## ERROR command '/homez.582/yatacrea/home/yatacrea/www/scripts/save-pro.php' not found
[2021-01-27 14:40:01]
[2021-01-27 14:40:01] ## OVH ## END - 2021-01-27 14:40:01.839547 exitcode: 255

Alors que j'ai configuré mon CRON avec le chemin suivant (obtenu avec la fonction dirname()) :
/home/yatacrea/www/scripts/save-pro.php

J'ai également essayé avec le chemin suivant sans succès :
www/scripts/save-pro.php


--host=mysql5-8.perso


C'est de la chance si cette syntaxe passe encore. Je croyais qu'avec le transfert à Gravelines, tous les serveurs étaient maintenant dans le domaine fictif mysql.db (le jour où il y a nouveau pays qui prend le TLD ".db" on va encore s'amuser)

Pour le fond de la question je ne sais pas.

Je suppose que les changements n'ont pas été appliqué pour les "anciens". Je suis client OVH depuis 15 ans et mes services n'ont jamais eu à subir de migrations quelconques.

Un jour "ça ne marchera plus" … c'est comme ça chez OVH.
Peut-être même qu'on ne vous préviendra pas, ou bien que leur mail n'attirera pas votre attention.

Oui j'en ai bien peur… J'avoue que je suis de moins en moins satisfait par OVH, surtout leur support technique qui est devenu injoignable. A force de se diversifier, ils en ont oublié les clients.

Mais ce n'est pas le propos de la question et j'ai toujours mon problème de sauvegarde :smiley: