Bonjour,
Je rencontre exactement le même souci que la personne à l'origine de ce post :
https://community.ovhcloud.com/t/50817
Qu'en est-il finalement?
En vous remerciant par avance
Bonjour,
Je n'ai pas encore utilisé mon stockage mais je dirais : peut importe, tu regardes combien OVH facture ton Go et basta, et tu compares avec d'autres solutions.
Mais bon cette histoire de découpage en morceaux, ne m'inspire pas confiance, ça sent le Hubic ![]()
Hello,
Donne moi ton nic en privé et je regarde.
Si tu uploades 10TB tu paies 10TB.
Le faire de découper n'a a aucune importance.
Merci, je te transmets ça.