Bonjour,
Je suis nouveau concernant les VOIP donc j'ai les questions suivantes:
Avec l'offre VOIP Découverte à 1,2€ / mois,
- Est-ce qu'on peut passer des appels vers les numéros fixes en France? Si oui est-ce qu'il y a un coût en plus des 1,2€?
- Est-ce qu'on peut recevoir des appels depuis les numéros fixes et mobiles en France ou mêmes en Europe? Si oui est-ce qu'il y a un coût en plus des 1,2€?
Merci pour votre réponse.
Bonjour @Serge_JeannotA
- Est-ce qu'on peut passer des appels vers les numéros fixes en France? Si oui est-ce qu'il y a un coût en plus des 1,2€?
Appels vers les numéros fixes en France compris dans l'abonnement tant que l'on ne dépasse pas 59 mn par appel et 99 correspondants différents par mois.
Appeler un même correspondant tous les jours ne contera que pour un seul correspondant.
- Est-ce qu'on peut recevoir des appels depuis les numéros fixes et mobiles en France ou mêmes en Europe? Si oui est-ce qu'il y a un coût en plus des 1,2€?
Compris dans l'abonnement
Bonjour @Gaston_Phone
Je vous remercie de votre réponse qui d'ailleurs a été agréablement rapide.
Maintenant on comprend mieux.
Mais une petite précision s''il vous plaît:
Et si par exemple on "reçoit" 200 appels différents de clients venant de toute l'Europe, est-ce-que tous ces appels sont compris dans l'abonnement?
Et si par exemple on "reçoit" 200 appels différents de clients venant de toute l'Europe
Bien sûr, on ne paie pas pour recevoir des appels.
Bonjour,
Bien sûr, on ne paie pas pour recevoir des appels.
sauf si c'est un numéro spéciale dit "vert".
Cordialement, janus57
sauf si c'est un numéro spéciale dit "vert".
Hum! hum! Le sujet concerne l'offre découverte.
Bonjour,
Hum! hum! Le sujet concerne l'offre découverte.
a ma connaissance cela n'empêche pas de prendre un numéro spéciale.
Cordialement, janus57
Merci pour vos réponses.
Encore une autre question s'il vous plaît ![]()
Comme je le disais je suis nouveau sur le VOIP donc je n'en connais pas encore grand chose.
Une fois qu'on est souscrit à l'offre VOIP Découverte, comment se passe la suite? Je veux dire, comment on l'utilise? Est-ce qu'on aura un numéro ou est-ce qu'on doit aussi acheter un numéro?
Cordialement,
Et avec VOIP Découverte, est-ce possible de brancher la ligne à plusieurs smartphones et de faire des appels en simultanés? Merci
Cordialement,
Et si on dépasse les 99 correspondants différents par mois, les tarifs vont être à combien?
Cordialement,
Et si on dépasse les 99 correspondants différents par mois, les tarifs vont être à combien?
Bonjour @Serge_JeannotA
Extrait de : https://www.ovhtelecom.fr/telephonie/decouvrez/tarifs_telephonie.xml#F
Mais .... Mais ... les tarifs vers les mobiles serait 2 cts/mn depuis le 1er juillet.
Je vous remercie pour les réponses.