Téléchargement via FileZilla

Bonsoir,
Cela fait deux mois que j'essaie de reprendre la main sur mon site sign care info et que les tecniciens me baladent. Le problème: mot de passe via phpMyAdmin a été piraté donc plus possible de me connecter.
Pour essayer de débloquer le problème, je voudrais télécharger ce qui est sur mon site via filezilla.
Hôte: quoi mettre?
identifiant: je suppose celui d'accés à OVH
mot de passe : je suppose celui d'accés à OVH

Après avoir regarder à plusieurs endroits , j'en perd mon latin et pourtant je fais des sites depuis longtemps.
merci de bien vouloir m'aider.
cordialement
J Repessé

En fait il y a au moins 3 identifiants et mots de passe
1 - L'accès au compte OVH
2 - L'accès au FTP (FileZilla par exemple)
3 - L'accès à/aux base/s de Données (ex. phpMyAdmin)
A partir de l'accès au compte OVH tu peux créer ou remplacer les autres.
Il y a aussi la possibilité de créer des identifiants pour les comptes mail et pour l'accès aux statistiques.

Bonjour,

Pour avoir accès à Filezilla, il faut donner les infos dans le gestionnaire de sites avant de demander la connexion. Pour renseigner le gestionnaire de sites, il faut remplir les infos suivantes :
1- Protocole FTP ou SFTP
2- l'hôte qui est en relation avec le cluster de ton site par exemple : ftp.cluster010.hosting.ovh.net
3- Port : tu peux laisser la case vide Filezilla trouvera le port tout seul
4- Type d'identification : tu peux laisser à "normale"
5- Tu donnes l'identifiant
6- et enfin le mot de passe
Si il te manque des infos sur ces données, il faut te connecter sur ton compte pour obtenir ces informations sans lesquelles il te sera impossible de te connecter !

> télécharger ce qui est sur mon site via filezilla.

insuffisant si CMS et/ou base de données
manager Ovh/hébergement/ftp: changer le mot de passe pour le connaître (attendre 15mn pour que ça soit effectif)

> mot de passe via phpMyAdmin a été piraté

non, le pirate ne peut le changer, ou alors il a accès à ton manager Ovh

manager Ovh/hébergement/base de données: là aussi, changer le mot de passe pour le connaître, attente 1mn

quelle adresse le site?