Télécharger les emails sur le serveur après téléchargement sur Outlook

Bonjour,
j'ai téléchargé mes emails sur Outlook sur un nouveau pc.
Mais l'option "laisser un exemplaire des messages sur le serveur" n'était pas actionné.
les emails ont donc été téléchargé vers ce nouveau pc et disparu du serveur … et surtout des autres appareils où je consulte mes emails (téléphone, autre pc) !!
J'ai activé l'option "laisser un exemplaire des messages sur le serveur".
Les nouveaux emails (qui arrivent depuis) sont donc accessibles sur l'ensemble de mes appareils.
Mais je n'ai plus accès de mes autres appareils (second pc, tél…) aux anciens emails (et donc uniquement disponible sur le nouveau pc).
Savez-vous comment faire "remonter" mes anciens emails vers le serveur et donc par la même occasion les rendre accessible par mes autres appareils ?
bien à tous