Template prestashop version 1.6.1.9

Bonjour,
J'ai trouvé une template prestashop super bien, mais en version 1.6.1.9, cela pose-t-il un problème pour l'hébergement ou autres ?
Merci de votre aide !!!
Bonne journée !

Quelle est la version de ton Prestashop ?

Pour l'instant aucune, je regarde si avoir une version ancienne posera des problèmes, car je vais l'héberger chez OVH et j'ai peur que prendre une template en version 1.6.1.9 pose des problèmes de fonctionnalités, mais aussi, de module, etc…

Bonjour,

j'ai peur que prendre une template en version 1.6.1.9 pose des problèmes de fonctionnalités, mais aussi, de module, etc…

sachant que c'est une version de 2016 vous risquez surtout d'avoir des problèmes de failles de sécurité.

Cordialement, janus57

Il n'est certainement pas judicieux de partir sur un presta 1.6, qui est limité à PHP 7.1
Surtout que les mises à jour, de PS 1.6 vers 1.7 sont compliquées, et doivent bien souvent être faites à la main.
A mon avis, partez directement sur l'une des dernières versions, pour avoir moins de soucis.
Evidemment, sur 1.7.7, moins de thèmes, moins de modules disponibles, mais ça viendra.
Voyez avec le créateur du thème, s'il envisage de le passer sous la version 1.7.7 ?

Merci de votre réponse, mieux vaut regarder une template en version 1.7.x alors ? Merci beaucoup de votre aide !