TG788vn en serveur SIP

Bonjour à tous!
Je fais remonter un sujet de l'ancien forum.
Comment passer le modem tg788vn d'OVH ADSL Express en serveur SIP?
https://forum.ovh.com/showthread.php/80447-TG788vn-en-serveur-SIP
Des personnes ont avancés?