Bonjour,
Je viens de commander un nom de domaine depuis mon hébergement existant afin de créer un deuxième site web. Cependant, après commande et confirmation du payement, je me retrouve avec une erreur dans la partie opération en cours :The authInfo code is missing. You will receive it from registry.
Après avoir tenté à plusieurs reprises de relancer l'opération en cliquant sur la petite clé à gauche de l'erreur, toujours pas moyen de récupérer ce nom de domaine. De plus je vois qu'il est toujours disponible sur votre site.
Nic-Handle => sc186722-ovh
Merci d'avance pour votre aide et bonne continuation.
Bonjour,
vous êtes sûr qu'il est disponible car si il demande un authcode il semble déjà pris ailleurs.
Cordialement, janus57
Hello @ClaraS
ovh m'a vendu un nom de domaine appartenant à quelqu'un d'autre ???
Non, lors de ta commande, le nom de domaine était dans un était "Transférable" tu as coché une case "Je suis le titulaire du nom de domaine et je souhaite le transférer" en plus de commande l'hébergement.
Nous t'avons mis à disposition un hébergement mutualisé avec le nom de domaine que tu as demandé.
Je t'invite à créer un ticket depuis ton espace client pour exposer le soucis. Il est possible que le service facturation puisse annuler la demande de transfert afin de ne pas bloquer le bon déroulement de la commande.
Autant pour moi concernant l'hébergement, il s'agissait du DNS Anycast :X
Pour ce qui est du nom de domaine, il est réservé, tu ne pourras l'acquérir sans accord du propriétaire actuel.
Créé le ticket et met le dans la discussion je verrais avec un de mes collègues pour le traiter demain matin ![]()
A toi aussi !
Bonjour,
Je vous écris parce qu eje suis un peu désespéré. J'ai exactement le même problème que Mme Clara S. , sauf que dans mon cas OVH refuse de me rembourser.
J'ai toujours été satisfait des service OVH et j'aimerais ne pas m'embrouiller pour une histoire de 2,99 €, mais pour l'instant, cela semble insurmontable pour mon correspondant. Lorsque je demande le remboursement, il me répond que si j'annule la commande, le montant versé sera comptabilisé en frais de gestion…
Merci d'avance pour votre aide. Le numéro de ticket est 3534669343
Hello @FredericL2
Je viens de faire remonter ton ticket au service concerné, tu recevras une réponse d'un de mes collègues.
Super, merci pour le suivi !
Bonjour à tous,
J'ai le même "problème".. sauf que de bonne foi, en voyant la mention "transférable" j'ai cru que le domaine allait m'être effectivement transféré mais j'ai visiblement besoin de l'accord du précédent propriétaire ?
En consultant le whois j'ai trouvé des adresses emails de contact, j'ai donc envoyé un courriel aux personnes renseignées mais est-ce que c'est bien la bonne marche à suivre ?
Je n'ai pas encore introduit de ticket auprès du support mais si je n'ai pas de retour du propriétaire, est-ce que je peux racheter un autre nom de domaine et transférer l'hébergement sur le nouveau domaine ?
Merci d'avance pour votre retour.
J'ai finalement créé un ticket : 6541490257
Merci d'avance pour les infos !
ps: je suis assez désespéré (n'ayons pas peur des mots) car ce nom de domaine me tiens particulièrement à coeur..
je suis assez désespéré
Apparemment ta question ne motive pas grand monde.
Tu es maintenant dans la loi du marché. Si le propriétaire actuel est disposé à te le céder ce ne sera probablement pas gratuit...
Frédéric
Bonjour AntC,
Exactement le même problème que mes collègues du haut.
Je dois donc passer par le site Whois pour qu'il me cède le nom de domaine ?
Possible d'annuler les paiements jusqu'à ce que le nom de domaine soit ma propriété ?
Bonne soirée,
OC
Hello @OlivierC49
Le mieux est de créé un nouveau sujet avec toutes les informations pour que mes collègues puissent te répondre au mieux ![]()
Bonjour,
Je sui un peu dans le même cas, il m'est impossible de récupérer le code AuthInfo… je suis désespérée, pouvez-vous m'aider AntC svp ?
> Je sui un peu dans le même cas
mais pas trop?
et si tu ouvrais TON sujet avec TES détails?
comment veux tu que quelqu'un fasse quelque chose avec comme seule info: un peu..?
Bonjour,
Bonjour, je suis titulaire d'un nom de domaine déjà existant chez un autre fournisseur et j'ai demandé son transfert chez OVH ce weekend.
Il apparaît bien dans mon tableau de bord mais dans "opérations sur mon domaine", la colonne commentaire précise: "the authInfo code is missing. You will receveive it from registry."
Dois-je entrer un code? Si oui, où et lequel?
Merci de votre réponse.
ton registrar sortant doit te fournir un code
https://docs.ovh.com/fr/domains/transferer-mon-domaine-generique/