Thunderbird va prendre en charge Exchange (nativement)

Bonne nouvelle :
https://next.ink/brief_article/thunderbird-va-integrer-du-code-rust-en-commencant-par-le-support-dexchange/

Hello @TTY,

Merci pour ce partage :slight_smile:

^FabL