Timeout de net2ftp après 3 minutes

Bonjour
net2ftp activé via l'onglet FTP-SSH du manager OVH pour faire une sauvegarde de mon wordpress hébergé sur un espace mutualisé OVH vers la racine d'un 2ième espace mutualisé OVH est en timeout après 3 minutes.
Puis-je faire un réglage pour éviter ceci ?

Mon site de départ infoadrets.info php 7.4
Mon site de destination undnhxl.cluster031.hosting.ovh.net php 7.4
certificat SSL lets'encrypt dans les 2 espaces
fichier .ovhconfig situé à la racine dans les 2 espaces :
app.engine=phpcgi
app.engine.version=7.4
http.firewall=none
environment=production
container.image=stable

Bonsoir @GillesD15

Voilà la solution que j'ai utilisé plusieurs fois. Passage par le PC.
Certes la manip est plus longue, mais elle fonctionne à tous les coups.

Avec FILEZILLA, tu transfères tout le contenu de ton hébergement /www sur ton PC dans un dossier que tu auras créé directement sur la racine.
Cerise sur le gâteau : tu auras une copie de secours en local.
Puis toujours avec FILEZILLA, tu transfères tout le contenu du dossier de ton PC vers le dossier /www de ton 2ème hébergement.

Réglages dans mon guide : Paragraphe : E - WordPress - Mise en place du logiciel FILEZILLA

__________________________________________________________________________________

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.

**************************************************************************************************
* Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site *
**************************************************************************************************

Voir –> https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH
Contrôler votre situation en suivant attentivement les paragraphes : A à J

N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif.
C'est comme cela que je peaufine mon Guide.

Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »