TLS ne marche pas dans mon outook 2007

Bonjour, je voudrais savoir si outook 2007 est un bon client de messagerie ?
ses dernier temps je reçoit bcps de messages pleins de virus ayant parfois même mon email comme expéditeur apparemment on appel cela pishing.
Mon antivirus ESET détecte les e-mail infecté et les supprimes automatiquement.
esce que c'est possible d'utiliser un chiffrement TLS ? car le ssl proposé est dépassé pour chiffrés les messages.
j'ai besoin d'aide pour ses spams pleins de virus et apperement il y a quelqu'un qui arrive à intercepter mes messages je ne sais pas comment pourtant j'ai changer mes passes …
Merci


chiffrement TLS


TLS crée un tuyau sécurisé entre le serveur mail et votre PC.
Si vour recevez plein de virus ou d'autres cochonneries, que le tuyau soit sécurisé ou pas, c'est du pareil au même.

j'aurais aimé plus d'éclaircissement, on peux utilisé un chiffrement TLS sur web mail d'ovh ?
car dans le tuto d'ovh il n y a que SSL qui es révolu depuis des années.


il n y a que SSL


on confond souvent les deux et 99% du public ne comprend pas la différence , sauf au moment de configurer le mail... en suivant aveuglémént une recette sans copmprendre.

amusantes tes réponses dans un forum d'aide. tu n'apportes aucune réponse technique à des questions précises. Peut être que tu ne le remarque pas.
Je vais essayer de reformuler. Es ce que webmail d'ovh fais les envoies en TLS ? si oui qu'elle version. au moins sa sera un bon début concret.
Personnellement je comprends la différence. j'ai besoin d'aide pas de social à me parler du public. Merci

Réponse par l'image:

Merci pour ta réponse précise, et qu'elle client de messagerie tu utilises ?
J'ai outlook 2007 je ne sais pas s'il accepte celà.


client de messagerie tu utilises ?


Tu as demandé webmail dans ta question, c'est webmail.ovh.com et Firefox.

mais qu'elle client utilisé pour avoir le TLS ?
mon outlook 2007 ne le fais pas :frowning:


mon outlook 2007 ne le fais pas :(


bon ça a 14 ans votre truc, je passe mon chemin.
Passez à Thunderbird, plutôt que rester dans la nostalgie.

Bonjour,

outlook 2007 est EOL et officiel non compatible W10.

Cordialement, janus57

j'utilise windos 7 professionnel à jour jusqu'à aujourd'hui, pas besoin de la télémétrie de windows 10.
j'aurais aimé avoir un meilleur soutiens d'un bon technicien pour programmer mon compte webmail et faire un DMARK. si quelqu'un de compétant me lis aidé moi svp merci


programmer mon compte webmail


Ce n'est pas Outlook 2007

windos 7 professionnel


C'est non supporté

faire un DMARK


DMARC et non DMARK.
Chez OVH je déconseille parce que vos mails ne sont pas signés DKIM.

un meilleur soutiens d'un bon technicien


Vous n'avez qu'à vous en payer un, nous ne sommes pas vos serviteurs.

waw tu es méchant vis a vis de quelqu'un qui demande de l'aide :slight_smile:
calme toi si tu ne veux pas aidé, tu peux t'empêcher de lire.
C'est un forum d'entraide c'est normal les questions. tu as tendance à être sociale et émotif là … je comprends les personnes comme toi, mais tu sors du sujet simplement, tu ne peux ou veux aidé je peux m'en passé de ton aide. comme de tes commentaires. merci