Bonjour à tous, j'ai les touches numériques désactivées sur le kvm windows, évidemment ce n'est pas le verrouillage numérique j'ai déjà vérifié, à noter que toutes les touches sont bloquées, y compris celles qui sont en dessous des f1 f2 etc
Avez vous une solution ?
Cordialement
les autres touches ne fonctionnent plus également , cordialement