Je viens de répondre à votre ticket ![]()
C'est bien le CNAME qui est à l'origine du problème.
Bonne journée
Je viens de répondre à votre ticket ;)
@Aurelien-Bordeaux vous faites partie d'OVH ?
Oui je travaille au support Web
ah ok merci bcp. ![]()
Mais juste par curiosité pourquoi la validation a marché avec villagebycadijon.tevolys.com ? (encore hier d'ailleurs). Il est aussi en CNAME, cela peut venir du registrar ?
Hello tout le monde,
Je vous remercie pour votre vigilance et pour le tag. Il est effectivement important que les membres d'OVHcloud disposent du badge adéquat.
Bonne fin de journée,
^FabL
C'est désormais chose faite ![]()
Je vous avoue que je n'ai pas d'explication.
Dans le cas du dijon.levillagebyca.com, à cause du CNAME, la vérification du token s'effectuait sur ovhcontrol.hosting.ovh.net, ce qui ne permettait pas de valider l'ajout de votre sous-domaine externe.
Avec la suppression du CNAME et un champ A, ca ne devrait plus poser de problème.
la vérification du token s'effectuait sur ovhcontrol.hosting.ovh.net
Rebonjour,
Soit c'est une régression, soit c'est un feature intéressant qui permettrait à @FranckT18 de pointer vers un CNAME à lui et ne plus devoir casser les *** à l'admin DNS d'une grande institution française chaque fois qu'il faut aller héberger un sous-site d'un spin-off.
Pour chaque ajout d'un domaine externe sur nos hébergements nous indiquons dans l'espace client le champ A, le champ AAAA et le champ TXT OVHcontrol à ajouter à la zone DNS externe, précisément pour empêcher ce type de désagrément.
Navré pour la gêne occasionnée, une fois la modification effectuée cela ne sera qu'un mauvais souvenir !