Toujours pas de nom de domaine ?

Bonjour,
J'ai souscrit une offre perso2014 avec hébergement + nom de domaine depuis vendredi 25 décembre 2020 19:49 - commande 139116275.
Toujours pas de nouvelle d'OVH concernant ce nom de domaine malgré l'annonce d'OVH : "OVH s'occupe de tout. Généralement, cette opération est réalisée sous 24 à 48 heures"
J'ai transmis aussi une demande d'assistance le 28/12/2020 14:07 mais aucun retour, c'est vraiment dommage d'être bloqué pour la création de son site.
Mais je me rends compte que je ne suis pas seul dans ce cas.
Peut être peu de personnel chez OVH entre Noël et Nouvel an ??
J'attend…

Bonjour,

il y a écrit quoi sur le bon de commande ?
Vous avez pas reçus un mail qui vous demandes des justificatifs ?
Quoi comme extension de domaine (.fr/.com/.be/etc.) ?
Le domaine est toujours disponible ailleurs ?

Cordialement, janus57

Bonjour,

Commande ci-joint

Aucun mail avec un demande de justificatifs
Extension de domaine .fr
Effectivement le nom de domaine est encore dispo ailleurs ?

Merci

Bonjour,

si c'est le bon au grand complet bah pas de ligne avec le nom de domaine donc il n'a pas été acheté.

Là c'est juste un bon de commande avec un hébergement web qui va porter comme nom 'example.org" par exemple mais aucune ligne qui précise la location du nom de domaine (même offert).

Cordialement, janus57

Merci Janus,

Effectivement aucune ligne n'indique l'abonnement au nom de domaine
Vous pensez que ce n'a pas été pris en compte lors de l'achat de l'hébergement ?
Je dois refaire une demande d'abonnement auprès d'OVH ?

Salutations

Bonjour,

aucune idée là c'est un constat.
Si vous êtes pressé pour avoir le domaine je ne peu que vous inviter à le commander dès maintenant.

Et si vous voulez une réponse de OVH voir avec eux par ticket / twitter / téléphone (1007 / +33 9 72 10 10 07). Le téléphone c'est du Lundi eu Vendredi de 8H00 à 18H00 (heure de Paris).

Cordialement, janus57