/!\ /!\ TOUJOURS PAS DE NOTIFICATIONS /!\ /!\

Vous n'avez toujours pas mis en service les notifications.

Donc on donne des conseils à des gens qui ne reviendront jamais voir nos réponses.

Je ne comprends toujours pas comment le management a osé considérer que ce machin pouvait être mis en prod ... Bientôt on va abandonner le navire qui coule ! MAYDAY MAYDAY

Bonjour Fritz2cat,

Effectivement nous devons patienter avant d'activer les notifications via e-mail.
L'options devrait être active à partir de la semaine prochaine.

Merci de votre compréhension et désolé pour l'attente.
^JLam

Je ne comprends pas pourquoi il faut patienter jusqu'à la semaine prochaine.

Votre réponse me laisse l'impression qu'il n'y a qu'une seule personne capable de gérer le truc et qu'elle n'est pas là cette semaine. J'ai bon ?

Bonjour @JLam , la semaine prochaine c'était la semaine passée.

Je n'ai toujours reçu aucune notification. A moins qu'il n'y ait rien eu à notifier ?

Bonjour @JLam ,

Le 4 décembre vous disiez que vous alliez activer les notifications la semaine suivante (avec quand même un conditionnel: "devrait").

J'ai l'impression que rien n'a changé, ou bien je n'ai pas de notification à recevoir.

Que ceci ne nous empêche pas de former des voeux pour une excellente année 2025 !

Bonjour @fritz2cat

En cette fin d'année, il est temps de rêver et de penser que l'année prochaine 2025 que toutes corrections suggérées seront rapidement corrigées.
:wink:

Merci @Gaston W

Rien n'a a changé. Je ne reçois aucune notification, par exemple de cette conversation à laquelle je suis abonné:

Espérons que 2025 pétillera de nouvelles bonnes surprises...