La FAQ n'a pas été mise à jour depuis le 25 mars 2021, date annoncée pour l'avancement de l'état des lieux concernant l'état des snapshot VPS SSD.
Malgré l'ouverture de 2 tickets, aucun retour personnalisé n'a été effectué, laissant le client que je suis dans l'inconnue la plus totale.
La FAQ ne m'apporte aucune information, si ce n'est que le VPS, lui, semble être détruit.
Perte de données sur 5 mois, sur mon wiki.
Perte de données concernant les excellents travaux du début d'année.
Perte de données intégrale d'un projet associatif, avec 200 issues redmine, pour la maintenance du site.
Je me suis appuyé sur OVH, en prenant une option Snapshot.
La dernière sauvegarde datait de mi février, de quoi limiter la casse à une perte de 1 mois de travail.
J'aimerais pouvoir en savoir plus, car, la perte des données subie est lourde de conséquences, un travail de qualité et bénévole, coûteux en temps et en moyens financiers, qui se voit abîmé et même détruit, pouvant causer l'arrêt total de mes efforts et de mes contributions, que j'estime d'excellente qualité, après 20 années de travaux et de partages sur les technologies libre et l'open source notamment, avec plus de 300 tutoriels postés sur un wiki mediawiki, qui étaient très bien référencés, tout cela, à plein temps, en temps que particulier, sans retour sur investissement.
Quand aurons nous des informations complémentaires, et, de préférence, de bonnes nouvelles concernant l'état des snapshot SSD et la méthode de redéploiement ?