Tous les domaines de l'hébergement en SSL_ERROR_BAD_CERT_DOMAIN

Bonjour,
J'ai rajouté un nouveau domaine à l'hébergement perf3 , et on m'a demandé de générer un certificat, ce que j'ai fait.
Seulement tous mes sites de l'hébergement sont en erreur de certificat maintenant : SSL_ERROR_BAD_CERT_DOMAIN, "le certificat de sécurité ne correspond pas".
et sont maintenant blacklistés par les antivirus comme bitdefender etc.. , perdent du trafic et du CA.

J'ai purgé manuellement chaque CDN de chaque domaine en www ou sans, pas de changements.

J'ai fait un ticket sur il y a …118h, et relancer, OVH ne réponds toujours pas.

OVH semble abandonner totalement ses clients. Pourtant je suis un client fidèle depuis plus de 10 ans pour plus de 10k€ de factures payées…

Quelqu'un a une idée ?

Bonjour,

sans savoir ce que vous aviez comme certificat avant ET ce qui se trouve dans la partie "multisite" du manager OVH ET avoir les nom de domaines impacté; impossible de vous aider.

Cordialement, janus57

Bonjour @janus57 C'est un LETSENCRYPT - DV,
L'erreur concerne les domaines enregistrés chez OVH qui pointent sur l'hébergement, et en enlevant l'option CDN, ces domaines ne sont plus en erreur.
Les domaines enregistrés chez les concurrents et pointant par IP ne sont pas en erreur de certificat avec le CDN.
Le dernier domaine ajouté au multisite qui a déclenché cette vague d'erreurs n'est plus modifiable dans l'onglet multisite, la modification est grisée.
Bref je paie une offre qui comprend un CDN mais qui ne marche plus depuis qu'un site a été ajouté.
Et aucune réponse du support de OVH en 6 jours.
Franchement ça fait peur… On a l'impression d'une boîte fantôme.

Je suis dans le meme cas, mes sites affichent : "SSL_ERROR_BAD_CERT_DOMAIN" alors que rien n'est encore installé (page blanche)
bref.

EDIT PS : J'ai commandé cet hébergement hier soir.

Bonjour @Kobunix

Quel domaine ?

EDIT PS : J'ai commandé cet hébergement hier soir.

Avis à ceux qui croient que c'est aussi simple que d'aller acheter un pain. Non c'est de la poudre aux yeux envoyée par OVH.

Voyez https://community.ovhcloud.com/t/23947