Bonjour à tous,
Depuis maintenant près de 15 jours tous mes sites sont presque tout le temps inaccessible et le naviguateur affiche :
> Not Found
> The requested URL / was not found on this server.
Parfois çà réapparait pendant quelques heures, et encore, quelques pages seulement.
Et ce sur PC, Mac et Iphone.
J'ai de nombreux patients qui me le confirme, çà ne se passe pas donc dans mes ordinateurs.
Au début je n'avais plus d'accès FTP, mais désormais çà c'est rétabli.
Les sites concernés :
http://www.osteopathe-lille.com/
http://www.osteopathe-sameon.com/
http://www.uspo-ipco.com/
http://m.annuaire-osteopathes.com/
http://www.annuaire-osteopathes.com/
http://www.osteopathe-en-france.com/
Par contre , http://m.osteopathe-lille.com/
qui est en développement et dont l'adresse n'est pas diffusée, fonctionne.
J'ajoute que je n'ai pas modifié mes scripts récemment
Est ce que un membre de la team pourrait regarder de quoi il retourne ???
D'avance merci
Bonjour a tous,
Pareil pour mon site http://www.panhamac.fr www.panhamac.fr depuis quelques jours. Certains de mes clients y accèdent.
Suis en train d’éplucher mes logs.
90plan
002cluster.ovh.net
site Joomla php 5.6
Stephan
Avez-vous touché aux DNS ?
Perso je n'ai touché à rien,
Par deux fois c'est réapparu mais pas pour toutes les pages, loin de là.
Mais je pense qu'il y a effectivement un problème de DNS. La semaine dernière, avec le même Macbook Air, jeudi à Lille, çà fonctionne. A Saméon (35 kms de Lille) çà ne fonctionne pas le soir
Samedi matin à Saméon çà ne foctionne pas, à 11 heure à Lille çà fonctionne, le soir à Saméon çà ne fonctionne pas.
Actuellement çà ne fonctionne nulle part, ni à Lille sur Freebox, ni à Saméon sur Livebox, ni sur Iphone (FAI Free)
Pour moi c'est apparu après l'incident d'il y a 15 jours, mais je suis incapable de l'expliquer.
Hello @PhilomeneF
Je viens de faire la correction pour ton hébergement. Tout sera en ligne d'ici 30 minutes.
Bonjour,
Ravi que pour Philomenel le problème soit résolu, mais moi çà ne fonctionne toujours pas.
Est ce que @AntC pourrais jeter un coup d'oeil ?
Hello @Teopath
Je suis en train de faire les vérifications concernant ton soucis.
Je viens de te contacter en privé depuis un ticket incident, je t'invite à en prendre connaissance ![]()
Bizarre ton problème.
Par exemple www.1osteopathes.comosteopathes.com ne fonctionne pas depuis la Belgique.
Le message d'erreur 404 The requested URL / was not found on this server, indique qu'on arrive bien sur le bon serveur d'hébergement (cluster 002)
Fais-tu du multidomaine ("muultisite") ?
Le répertoire FTP indiqué dans l'espace client correspond-il ?
Oui, j'ai des multi domaine, mais de toute façon quasi tout est en vrac, mais je pense que le problème a été identifié et est en cours de résolution
Je dirai quand je saurai
Bonjour à tous,
Pour moi ce n'est pas vraiment résolu. C'est l'index de mon répertoire qui s'affiche.
@AntC : peut-on en savoir plus sur ce qu'il se passe et le type d'intervention que vous effectuez?
@Gaston_Phone : Je ne m’étais encore jamais penché sur mes DNS. Mon IP pointe vers mon Webmail! Je ne maîtrise pas (encore) cet aspect-là des choses et j'ose pas (encore) trop toucher aux DNS.
Pourtant certain de mes clients consultaient mon site en me parlant au téléphone alors que moi je n'y avais pas accès?? Allez comprendre!
Stephan
C'est l'index de mon répertoire qui s'affiche
Y a-t-il un index.html, index.htm ou index.php ?
Quand tu regardes un fichier php, vois-tu le code source ?
Si oui attention s'il y a des mots de passe dans un config.php ou similaire...
Pour moi ce n'est pas vraiment résolu. C'est l'index de mon répertoire qui s'affiche.
Ton site se trouve dans quel dossier ? /www ou dans un autre ?
C'est l'index de mon répertoire qui s'affiche.
En effet.
Qu'as-tu touché à ton site depuis 3 jours ?
@PhilomeneF
Je viens de revérifier, la correction est -en cours- terminée, disponible -d'ici 15/30 minutes- dès à présent.
En gros, les dossiers racine ne pointaient plus dans les bons dossiers ![]()
C'est l'index de mon répertoire qui s'affiche
Quel est le nom de ton site ?
la correction est en cours,
Je viens de voir ta réponse pendant que je postais.
Heureux de voir qu'OVH bosse le dimanche.
Mais comment des choses comme celle-ci peuvent-elles arriver ?
Bonjour et merci Antoine,
Mais, que c'est-il passé?
Je n'avais vu aucune modification sur mes fichiers et pour ma part, je n'étais pas intervenu depuis des semaines.
J'aimerais à tout prix comprendre.
Stephan
Pour ma part c'est beaucoup plus simple, c'est toujours en vrac, @AntC , m'a informé par mail samedi qu'il avait identifié une anomalie sur mon hébergement et qu'il en informait qui de droit, mais pour l'instant pas de retour, ni de retour à la normale
Il ne reste qu'à patienter
Pas trop longtemps j'espère, il s'agit de sites professionnels qui ont commencé à régresser dans le classement google
Hello @Teopath
Soucis identifié, --en cours de fix-- Tout est OK