Tranfert de compte ovh vres ovh

Bonjour à toutes et à tous,

Mon nom de domaine est : doitrand-equestre.fr

Et j'utilise l'offre : Hébergement Pro

Je souhaiterai transférer ce compte sur un autre sur une offre performance.
Je pense avoir trouver comment le faire (modification des contacts)
Par contre j'ai un site wordpress dessus.
Que va-t-il se passer pour lui ?
Je dois transferer les sources et la base sur le nouveau compte ou cela est automatique ?

Bonjour &#64;NicolasD44<br /><br />La migration hébergement **PERSO** vers **PRO** se passe généralement sans perte. <br />Seules les limites sont augmentées.<br /><br /><br />Pour la migration hébergement **PRO** vers **Performance**, on change de contexte :  vous passez sur un vCore -  avec de la RAM dédiée.<br />J&#39;ai peur qu&#39;il y ait de la casse.<br /><br />En sécurité, faites une sauvegarde de l&#39;hébergement et de la base de données sur votre PC.<br /><br /><br />Voir dans mon guide le paragraphe :  <br />**U - Sauvegarde complète de votre site sur votre PC**<br /><br /><br />https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm#_U_%E2%80%93_Sauvegarde<br /><br />**__________________________________________________________________________________**<br /><br /><br />Voici un petit guide que j&#39;ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour **une Installation complète et propre de votre Site**.<br /><br />   **************************************************************************************************<br />   *   **Guide - Comprendre la Relation Domaine  &gt;  Zone DNS  &gt;  Hébergement  &gt;  Dossier du site**  *<br />   **************************************************************************************************<br /><br />Voir --&gt;  **https://wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS  -  WordPress    -  Guide Installation chez OVH**<br />Contrôler votre situation en suivant **attentivement** les paragraphes :  **A** à **J** <br /><br />_N&#39;hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._<br />_C&#39;est comme cela que je peaufine mon Guide._<br /><br />_Si ce guide vous a bien aidé, n&#39;hésitez pas à cliquer sur le bouton « j&#39;aime »_

Je souhaiterai transférer ce compte sur un autre sur une offre performance.

Bonjour @NicolasD44

Qu'est-ce qui justifie ce passage sur une offre performance ?
Combien de visiteurs par heure ?

Bonjour,

j'ai besoin de plus de base de données.
C'est pas tant l'évolution d'une offre vers l'autre, c'est le rattachement des 2 comptes qui m’inquiète.

C'est pas tant l'évolution d'une offre vers l'autre, c'est le rattachement des 2 comptes qui m’inquiète.

Je n'ai pas compris. Pouvez-vous détailler ?

Quel Domaine ?

Quel CMS ?