Bonjour à tous,
Cela fais plus de 2semaines que j'ai réalisé toutes les étapes pour le transfert d'un nom de domaine de OVH à 02switch. Tout a été validé par 02switch, il manque plus que OVH délégue la gestion totale de ce nom de domaine. Mais depuis 2 semaines pas de réponse malgré plusieurs relances. Pouvez-vous m'aider à trouver une solution pour pouvoir résoudre ce soucis qui va me pousser à résilier touts mes contrats chez OVH?
Cordialement,
Damien
quel domaine?
(je n'ai pas encore vu de transferts sortants dOvh échouer)
allorayures.com
Tant mieux pour vous si c'est le cas, moi en attendant j'attends une réponse
ce domaine n'est pas marqué en cours de transfert
il a été modifié le 14/10 (pour configurer des serveurs DNS Wix?)
J'ai réalisé toutes les démarches auprès de O2switch, ils sont en attente de validation, comment se fait-il que le domaine n'est pas en cours de transfert?
ce n'est pas O2 le paramètre important
manager Ovh/domaine/infos générales:
la protection contre le transfert est bien désactivée?
tu peux obtenir le code authinfo en cliquant sur un lien?
ou c'est inaccessible?
si tout est correct, le transfert d'un .com: c'est 5 jours
Le transfert est bien désactivée, le code authinfo a été donné à 02switch et cela fait plus de 2 semaines.
si le code authinfo est visible comme ça, c'est que le transfert n'est pas lancé
donc que O2 ne l'a pas lancé?
Mais depuis 2 semaines pas de réponse
si la protection est dans cet état, c'est qu'elle date de moins de 7 jours
donc à priori, le 14/10 à voir le whois?
(après il y reverrouillage si le transfert n'est pas initié)
Quelle est la solution si la désactivation de la protection a été faite et que le code a été transmis à 02switch?
demander à O2 de relancer le transfert
de quand ça date?
du 14? donc attendre
si avant le 14, voir les supports
Depuis le 6 octobre…
Les supports ? j'ai déjà envoyé plusieurs tickets, pas de réponses
> Depuis le 6 octobre…
relire
plus rien à dire, si réel souci, seul les supports peuvent aller plus loin


