Bonjour,
Il y a quelques jours que j'ai commandé un webhosting perso2014 avec un transfer de nom de domaine vers ovh. Alors, pendant la commande (BB66018154) sur votre site, je n'ai pas vu ou j'ai raté la page oû on peut introduire le code transfer pour les noms de domaine. J'ai ouvert un ticket (9496851661) et la personne m'indique d'introduire une nouvelle commandepour la régistration et le transfer de nom de domaine. J'avais quand-même l'impression que la création et transfer du nom de domaine était inclus dans la commande ( régardez par example les autres web hosting que j'ai acheté chez vous.)
Comment est-ce que je peut introduire le code transfer sans être facturé une deuxième fois ?
Merci beaucoup d'avance pour votre aide!
Bien cordialement,
Zaphod.
Quel est l'extension du domaine ? Fr ? Com? Net?
Il faut voir le contenu du bon de commande pour voir si le transfert est programmé.
Ah, ok, je vois: j'ai oublié de mentioner le nom: c'est un .eu et j'ai obtenu le code transfer du eurid.eu.
Merci!
Le mieux reste d'appeler la hotline et éventuellement ajouter le transfert à la commande..
Oui, bien sûr et c'est exactement ce que j'ai fait. On me dirige vers votre site web pour commender le transfer. Ensuite je suis facturé - ou plutôt je serai facturé - pour un service qui - également selon votre site web - est inclus dans le webhosting que j'ai choisi. Dans les cas des autres hosting que j' ai acheté chez vous début cette année et fin 2016 le transfer de nom de domaine se passait sans problème.
Donc, voilà, pourquoi je payerai deux fois pour le même service ?
Cordialement,
Zaphod
je pense que je sais c'est qui c'est passé: pendant la commande du webhosting j'ai probalement coché "je suis le propriétaire du nom de domaine et je veux renouveler" au lieu de choisir " transfer du nom de domaine vers ovh sans changement de propriétaire"… Comment est-ce je peux resoudre ce problème sans être facturé encore une fois?
Merci d'avance pour votre réponse!
Cordialement,
Zaphod
Appeler la hotline et leur expliquer la situation.
Explique bien que tu ne trouves pas ou mettre le code de transfert que tu voulais que ça soit inclus à la première commande et etc..