Bonjour, il y a quelque temps j'ai pris un domaine chez www.ovh.com/fr. Des mois plus tard, j'ai pris un hébergement chez www.ovh.es. Puisque, malgré avoir pointé le DNS de mon domaine vers mon hébergement, je n'arrive pas a activer les e-mails associés à mon offre d'hebergement perso2014 (il n'y a pas de nom de domaine sur la liste où il faut en selectionner un pour activer les e-mails et le fait d'en rajouter en écrivant ne produit rien), est-ce que la solution serait de transférer mon domaine de mon premier compte vers le deuxième, celui qui gére mon hébergement? Est-ce possible? Comment dois-je procéder? Merci!