Transférer adresse mail vers une autre offre MXPLAN

Bonjour,

Présentation des faits.
J'ai pris un hébergement Start 10m, j'y ai lié mon nom de domaine et j'ai créée ensuite une adresse mail. Je me suis rendue compte par après de mon erreur, je voulais un hébergement PRO. J'ai donc lié ensuite mon nom de domaine à ce nouvel hébergement. Jusque là tout va bien.
Le problème que je rencontre :
Je dois créer une nouvelle adresse mail lié à ce nom de domaine mais :
- Je ne peux pas activer mon offre emails avec mon hébétement PRO (avec mon nom de domaine) étant donné qu'il est déjà utilisé avec l'hébergement Start 10m.
Ma question :
Si je supprime mon hébergement Start 10 m et le compte email qui lui est lié, serait-ce possible de le recréer sur mon hébergement PRO ? si oui, quelles sont les étapes à ne pas oublier ?
Je suppose que je peux faire un backup des mails avant de faire la manoeuvre…

Merci d'avance,

Bonjour,
Vous avez juste à "délier votre email" dans la rubrique hébergement du start10M

Bonjour,
Merci pour le retour. J'ai essayé de délier l'adresse mail mais je n'ai pas l'option avec les 3 petits points (…)

Une idée de où je dois aller du coup ?

Effectivement…
Qu'avez vous dans la rubrique email ?

Pouvez vous commander un MXPlan 5 supplémentaire ?
Ces nouvelles boites s'ajouteront à celle existante. Et vous pourrez donc créer votre nouvelle boite.

Bonjour,
Oui je pourrais, mais cela veut dire que je dois maintenir l'hébergement Start 10m aussi alors ? J'aurais préféré ne pas avoir deux hébergements à payer… (sauf si si c'est le prix à payer pour mon erreur haha).

A priori vous pouvez résilier le START10M, mais soyez sur que vous n'avez plus votre site dessus ni l'adresse mail "bonjour" qui est y est/était lié.
Notez que le START10M est gratuit. Mais bon c'est toujours mieux de ne pas le conserver. cela peut être source de confusion dans le futur.