Bonjour,
J'avais acheté sur OVH un nom de domaine à un hébergement et les avait associés, dans le but d'héberger un site et des adresses mail.
Depuis, nous avons décidé de changer le nom de domaine du site, j'ai donc acheté le nouveau nom de domaine, et je souhaite transférer l'hébergement sur le "nouveau site" (avec les adresses mail correspondantes).
Est-ce possible et si oui : comment ? J'ai beau chercher, je ne trouve pas de réponse…
Depuis, nous avons décidé de changer le nom de domaine du site, j'ai donc acheté le nouveau nom de domaine, et je souhaite transférer l'hébergement sur le "nouveau site" (avec les adresses mail correspondantes).
Bonsoir @SamyB5
Pour l'hébergement je peux te donner des indications.
Pour Les adresses MAIL j'ai peur que cela ne soit pas possible.
Voir --> **https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant les paragraphes : **A** à **J**
_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._
**------------------------------------------------------------------------------------------------------------**
**Tout d'abord, quelle adresse de la page d'accueil de votre site ?**
_L'écrire en **toutes lettres** dans votre réponses_
**Puis à faire avec un ordinateur :** pour **chacun des domaines et hébergements**
Via : https://www.ovh.com/manager
Pouvez-vous nous faire une copie d'écran de la **page entière** avec un filtre des " **A** " :
**Manager OVH > Web Cloud > Domaine > VotreDomaine > Zone DNS**
Pouvez-vous nous faire une copie d'écran de la **page entière** :
**Manager OVH > Web Cloud > Domaine > VotreDomaine > Serveurs DNS**
Pouvez-vous nous faire une copie d'écran _(**page entière, menu à gauche compris**)_ de :
**Manager OVH > Web Cloud > Hébergement > VotreDomaine > Multisite**
**Manager OVH > Web Cloud > Hébergement > VotreDomaine > Informations générales**
Merci @Gaston_Phone pour la réponse.
Pour l'hébergement, je fais du multisite, avec les redirections nécessaires.
Je prends note pour les adresses mails, je vais acheter un plan séparément pour couvrir ce besoin.
Merci