Bonjour, j'ai souscris a un compte Exchange, cependant et après reflexion et recherche de configuration, il me semble plus pertinent de prendre Office 365 avec Outlook.
Comment peut-on basculer d'une configuration à l'autre ?
Comment peut-on basculer d'une configuration à l'autre ?
Bonjour,
OVH a écrit https://omm.ovh.net pour importer/exporter/transférer des comptes mail.
Il est aussi possible de l'utiliser de OVH vers XXX dans certains cas.
Sinon Microsoft doit vous mettre quelque chose d'équivalent à disposition, je suppose ?
Bonjour,
Sinon Microsoft doit vous mettre quelque chose d'équivalent à disposition, je suppose ?
Oui avec des guides (normalement).
Cordialement, janus57