Problème paramètres DNS
Bonjour, j'avais avant un domaine chez Shopify et je cherche à le transférer vers un site Squarespace. Mon domaine est hebergé chez OVH. J'ai tenté d'insérer les paramètres dans la zone DNS, mais visiblement une partie CNAM bloque. J'ai sûrement mal fait quelque chose, je n'y connais absolument rien et mon site est du coup inactif depuis 3 jours maintenant. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? Voici les screenshots d Squarespace et OVH. Un grand merci d'avance !
- Nom de domaine : twomadeone.com
- Hébergement OVHCloud
je cherche à le transférer vers un site Squarespace
Bonjour,
C'est à vous de suivre les instructions de Squarespace pour valider votre propriété du domaine
Sachez aussi que votre certificat SSL ne couvre pas la variante www.twomadeone.com (avec www)
Quel est le CNAME ou TXT qui vous est demandé par Squarespace pour authentifier votre propriété du nom de domaine ? (et qui manque, visiblement)
ça me semble clair![]()
et je vous le confirme:
~# dig aryp9p35p22djteab9zf.twomadeone.com
(pas d'enregistrement CNAME à cette adresse)
(à moins que j'aie fait une faute de frappe)
Bonjour @ElenaP3,
Si le retour apporté par @Fritz2cat répond à votre demande, je vous invite à marquer ce dernier comme solution.
Dans le cas contraire, n’hésitez pas à ajouter des informations afin qu’une nouvelle réponse vous soit apportée par la communauté.
^FabL