Bonjour,
Étant débutant dans le domaine, j'ai créé la maquette de mon site web sur Wix avec leur formule gratuite.
Cependant, j'aimerais le faire héberger et acheter mon nom de domaine avec OVH, mais je ne sais pas comment importer tout mon site là dessus. Quelqu'un saurait faire ?
Merci d'avance.
mais je ne sais pas comment importer (depuis Wix)
Wix est un système fermé, il n'est pas prévu d'exporter un site depuis Wix.
M'okay !
Merci pour votre réponse ![]()