Bonjour
Mon hébergeur actuel arrête son activité, j'ai ouvert un compte chez ovh et récupérer mon site par ftp sur www maintenant j'ai une erreur au démarrage le site démarre comme suit
* @license GNU General Public License version 2 or later; see LICENSE.txt / /* * Define the application's minimum supported PHP version as a constant so it can be referenced within the application. / define('JOOMLA_MINIMUM_PHP', '5.3.10'); if (version_compare(PHP_VERSION, JOOMLA_MINIMUM_PHP, '<')) { die('Your host needs to use PHP ' . JOOMLA_MINIMUM_PHP . ' or higher to run this version of Joomla!'); } // Saves the start time and memory usage. $startTime = microtime(1); $startMem = memory_get_usage(); /* * Constant that is checked in included files to prevent direct access. * define() is used in the installation folder rather than "const" to not error for PHP 5.2 and lower */ define('_JEXEC', 1); if (file_exists(DIR . '/defines.php')) { include_once DIR . '/defines.php'; } if (!defined('_JDEFINES')) { define('JPATH_BASE', DIR); require_once JPATH_BASE . '/includes/defines.php'; } require_once JPATH_BASE . '/includes/framework.php'; // Set profiler start time and memory usage and mark afterLoad in the profiler. JDEBUG ? JProfiler::getInstance('Application')->setStart($startTime, $startMem)->mark('afterLoad') : null; // Instantiate the application. $app = JFactory::getApplication('site'); // Execute the application. $app->execute();
Que dois-je faire ??
Merci pour votre aide.
Que dois-je faire ??
Merci pour votre aide.
Bonjour,
Quel est votre nom de domaine ?
Je ne comprends pas pourquoi le code source de votre Joomla est affiché au lieu d'être exécuté.
Avez-vous aussi récupéré et importé une base de données ?
Eh non j'ai fait une sauvegarde complète sur l'ancien site gérer avec cpanel puis j'ai tous remis a la racine www par ftp.
Je n'ai pas trouvé dans cpanel comment faire une sauvegarde de la base de donnée
J'ai quand même avec phpmyadmin fait une sauvegarde j'ai un fichier ancse_joo.sql
ah nom de domaine ancse.fr
ancse.fr
D'après le certificat publié par votre cPanel sur votre serveur dédié, vous avez peut-être aussi un serveur mail, un webmail, etc ...
Pouvez-vous me communiquer (éventuellement en MP) l'adresse où vous avez importé votre site , et qui ne fonctionne pas ?
j'ai un serveur mail et webmail, mais je ne vais pas les recuperer je vais repartir a zéro sur ovh, il dysfonctionnait tous les deux.
en attendant de récupérer le nom de domaine sur ovh, mon site récupérè est sur http://ancsefz.cluster030.hosting.ovh.net/
Mon mail yc06@free.fr pour continuer la discussion
mon site récupérè est sur http://XXXXXXXXXX.hosting.ovh.net/
Pour que PHP n'interprète pas le code PHP, je crains qu'il y ait eu une altération des fichiers au passage, soit une histoire de CR-LF soit une histoire de UTF-16 ???
Je vous envoie un MP à lire d'urgence