bonjour je voudrai transferer un site sandvox sur wordpress, dois je repayer l'hebergeur ovh et comment proceder, sandvox ne reponds pas merci
bonjour je voudrai transferer un site sandvox sur wordpress, dois je repayer l'hebergeur ovh et comment proceder, sandvox ne reponds pas merci
Qu'est-ce que Sandvox ?
Est-il possible d'exporter un site depuis sandvox ? Sinon tout transfert vers n'importe où va nécessiter de repartir de zéro
repayer l'hebergeur ovh
pourquoi "repayer" ? Vous avez déjà payé OVH ?
Quel est votre nom de domaine ?
bonjour c'est: lavoixeneveil je peux exporter de sandvox et voudrai aller vers wordpress
lavoixeneveil
.COM je suppose
Ce site est déjà hébergé chez OVH.
A moins que vous n'ayez un start10m, vous pouvez mettre en service un Wordpress sans rien dépenser en plus.
Pardonnez mon ignorance, sandvox c'est juste un outil pour créer vos sites web HTML chez vous ?
oui pardon lavoixeneveil.com, sandvox est l'outil proposé par apple pour créer les sites, facile mais zéro sur le suivi…donc pour etre certain, je peux transferer mon site actuel de sandvox sur wordpress et rester sur ovh tout en conservant mon adresse? c'est bien cela? merci
sandvox est l'outil proposé par apple pour créer les sites
Donc vous réalisez votre site sur le disque dur de votre mac, et puis vous le transférez chez OVH.
J'ai pu constater que votre site utilise beaucoup de gadgets, notamment depuis Google.
La conversion vers Wordpress va nécessiter un effort important de votre part si vous devez récupérer l'existant. J'espère que vous en êtes conscient.
Quel type d'hébergement avez-vous ? Perso, Pro, 60gp, 200gp ?
vous me posez une colle, je pense que c'est pro mais je suis grand débutant, pensez vous qu'il faut mieux tout reprendre sur wordpress? ma recherche vient du fait que depuis la mise a jour de sandvox je n'ai plus la main sur mon mot de passe et sandvox ne reponds pas, du coup je pense changer en esperant garder mon adresse