Bonjour,
Je suis actuellement administrateur d'un site ( contact technique et administrateur ).
Je souhaiterais arrêter l'administration.
Je ne souhaite cependant pas céder mon travail.
comment faire pour transférer l'administration, sans qu'il soit possible de récupérer mon code par une sauvegarde ?
Pour un site précédent, j'avais cédé l'administration d'un site en cédant le compte OVH que je gérais. J'avais pris soin de supprimer tout code du site que je gérais, je ne souhaitais pas céder gratuitement ni par une transaction financière, je ne voulais plus avoir de rapport de près ou de loin avec le site…
Le nouveau webmaster a tout récupéré par sauvegarde !
Je ne veux pas que cela se reproduise.
Comment faire ?
Merci pour vos retours
Je suis actuellement administrateur d'un site ( contact technique et administrateur ).
Je souhaiterais arrêter l'administration.
Je ne souhaite cependant pas céder mon travail.
comment faire pour transférer l'administration, sans qu'il soit possible de récupérer mon code par une sauvegarde ?
Bonjour @760ce9d3404fe31588aa
Je te propose :
* De vider tout le contenu de ton hébergement.
* De supprimer la base de données
Et d'attendre 4 à 6 semaines que la plus vielle sauvegarde ne contienne plus rien.