Bonjour à tous,
Voilà, j'ai pris une ligne VOIP pour pouvoir conserver mon numéro fixe, la ligne chez nous étant en très mauvais état.
Je fais transférer les appels entrants de ma ligne VOIP vers mon portable.
Je vois que cela est facturé.
Où puis je trouver le détail de la facturation.
Merci pour votre réponse.
Bonjour @JoelP9
https://wordetweb.com/word-et-web/Telephone-VoIP-SIP-OVH-Releve-de-consommation-precedents-v6-FR.htm OVH - Relevés de consommation des mois précédents - Avec le Manager v6
J'utilise tous les jours celle-ci :
https://wordetweb.com/word-et-web/Telephone-VoIP-SIP-OVH-Releve-de-consommation-en-cours-v6-FR.htm OVH - Relevés de consommation du mois en cours - Avec le Manager v6
Si vous avez beaucoup d'appels transférés vers votre portable ET que vous êtes bien couvert en 4G (ou en wifi), vous pouvez aussi prendre une ligne SIP nue et l'installer sur votre smartphone. Vous renverrez les appels destinées à la ligne fixe à celle installée sur votre smartphone: c'est gratuit (hormis l'abonnement à 1,20€/mois: intéressant au delà de 12 minutes d'appels renvoyés du fixe vers l'appli SIP par mois).
Vous allez recevoir prochainement un message (privé ?) vous indiquant la marche à suivre, très simple et qui marche à tous les coups.
Bonne soirée,