Transfert d'appels entre les lignes d'un meme groupe

Bjr,
J'ai cherché dans les posts , les guides mais je n'ai pas trouvé de réponse.
Donc mon entreprise possède un groupe de 4 lignes ayant le même numéro alias.
Pour transférer les appels reçus d'un tel à l'autre,:
1/y'a til une soluce à l'intérieur d'un même groupe ?
2/ faut il créer un numéro abrégé pour chaque ligne et utiliser la fonction transfert d'appel de chaque téléphone?
merci

Bonjour @HerveA1,

Vous souhaitez faire un transfert manuel de l'appel, depuis le téléphone, ou vous souhaitez que le transfert se fasse de manière automatique lorsque l'appelant est en attente depuis un certain moment ?

Cordialement.

Maxime.R

Bonjour Maxime,
Merci pour votre reponse
J'ai configuré la file d'appel pour que tous sonnent ,donc c'est un transfert manuel que je souhaiterais parametrer

Bonjour @HerveA1,

Je vous en prie, merci pour les précisions.

Dans ce cas, vous avez deux options. Vous pouvez soit effectué un transfert d'appel manuel depuis le téléphone de chaque ligne, et configurer des numéros abrégés pour que la composition du numéro soit plus rapide lorsque vous effectuez les transferts.

Si vos téléphones le permettent (Yealink T41S T46S, Cisco CP7841 8851), la deuxième solution serait de configurer des touches programmables avec la fonction "Supervision silencieuse". Vous pouvez configurer une touche de supervision pour chaque ligne et sur chaque téléphone.

Un guide indique comment procéder à la configuration des touches :
-https://docs.ovh.com/fr/voip/configurer-touches-programmables

Cordialement.

Maxime.R

Re,
Merci pour les infos

Bonjour @HerveA1,

Je vous en prie, n'hésitez pas si vous avez d'autres questions, en vous souhaitant une bonne journée.

Cordialement.

Maxime.R