Transfert db mysqlX-Y.Z vers login.mysql.db

Les noms de base de type mysqlX-Y.Z ne seront plus supportés par OVH et celle-ci devront devenir login.mysql.db. Dans ce tranfert des problème d'encodage apparraissent, les lettres accentués deviennent des ? dans un losange noir à l'appel des données dans les pages html. Comment résoudre ce problème ?
Merci pour votre aide.

Quelle version de PHP as-tu actuellement ?

version 5.6 de PHP


version 5.6 de PHP

Cela pourrait expliquer ton problèmes de caractères accentués.
Je suppose que c'est toi qui a développé ton site.

Voir --> **https://wordetweb.com/word-et-web/OVH-php-5.6-mauvais-affichage-caracteres-accentues-resolu-FR.htm OVH - PHP 5.6 - Mauvais affichage des caractères accentués**