Transfert de domaine : "domaine indisponiible"

Bonjour,
je souhaite transférer un nom de domaine actuellement hébergé chez un autre que OVH. Lorsque je débute la procédure de transfert j'ai comme réponse d'OVH : Domaine indisponible.
Pourtant le nom n'est pas protégé sur l'autre hébergeur et j'ai avec moi le code d'authentification pour le transfert.
Comment faire?
Merci par avance pour votre aide.
P.

Bjr.

Tu dois continuer.

Pour récapituler.
1 > tu renseignes le domaine sur Ovh.com, puis tu cliques sur commander.
2 > Nom de domaine indisponible > clique sur "continuer"
3 > choisir l'option de transfert et finalise la commande en renseignant ton code de transfert et en choisissant les services à associer.

Une fois le bon de commande payé, le transfert est initialisé.

Cdlt
^GuiF

Bonjour,
J'ai le même problème : le nom de domaine que je souhaite rapatrier est noté indisponible au moment de la commande alors qu'il est bien déverouillé et que j'ai le code AUTHINFO
Or je ne peux pas cliquer sur Continuer car le bouton Continuer n'est pas cliquable. (un panneau rouge apparait à la place de la main comme pointeur)
Merci d'avance

Et si tu donnais ici :
* Soit ton Nic-Handle ?
* Soit un numéro de Ticket ?

En effet ces messieurs de "OVH Community Techies" sont en panne de boule de cristal. :smiley:

Bonjour,

J'ai exactement la même chose.
Impossible de transfèrer un domaine : indisponible.
Quelqu'un a t-il une solution svp ?

merci :slight_smile:

Il faut d'abord cliquer sur la phrase "Je suis titulaire du nom de domaine…" ce qui rend le second bouton "Continuer" cliquable.
Bravo l'ergonomie !:crystal_ball:

Merci Daniel60 :slight_smile:
Sauf que de mon côté cela n'apparait même pas malheureusement.
Ce n'est pas la première fois que je transfère un domaine mais c'est la première fois que je me heurte à ce problème.

C'est à dire ? La phrase n'apparait pas ? le second bouton ne se déverrouille pas ?
Quel est ton navigateur ? pare-feu ou non ? anti-virus ?

Bonjour,